Aujourd'hui, retour sur Red Rock Amphithéâtre afin de voir l'intérieur puisque c'était fermé hier soir. C'est assez impressionnant! Cela doit être sympa un concert dans ce lieu.
Puis, direction Boulder, à 45mn de là. Petite ville tranquille du Colorado. Pas grand chose à voir, mais sur notre route. Quelques bâtiments intéressants quand même.
Un salon de thé
Il existe une trentaine de bottes comme celles-ci un peu partout en ville, peintes à la main par des artistes locaux, qui sont ensuite mises aux enchères et dont les revenus sont destinés à une association de la ville.
On passera par le Wyoming State Capitol (Cheyenne étant la capitale de l'état).
Il y a aussi des dizaines de statues en bronze à tous les coins de rue de la ville. Je n'exagère pas... on aurait pu y passer la journée.
On a pris une belle averse à Cheyenne d'ailleurs!
On finit par repartir de Cheyenne vers 16h30 je crois. Il nous reste encore 1h45 de route pour changer encore une fois d'état. Direction le Nebraska... C'est tout droit!
Et la rencontre du jour avec des dindes qui se croyaient chez elles en plein milieu de la route.
Ce soir, on se pose à l'hôtel à Scottsbluff. Un petit plouf dans la piscine, un petit restaurant avec sa margarita et on se pose jusqu'à demain. :-) Une grosse journée de route nous attend.
Ce sont les fameuses bottes de 7 lieues. Pour l'instant pas trop de circulation sur la route. Aujourd'hui vous entrez dans l'Histoire avec l'Oregon Trail et la Platte
RépondreSupprimerUn peu de culturel oui! Pas de touristes français de ce côté!
Supprimer