Aujourd'hui, journée un peu spéciale.
Ce matin, nous avions la visite du Musée de la Culture Pop à 10h. Comme l'hôtel prête des vélos nous avons pensé que ce serait sympa d'en prendre pour aller un peu plus loin dans Seattle. Mais les vélos, ce ne sont pas des vélos de compète! 5 vitesses qui se passent tant bien que mal! Ma roue avant qui donnait l'impression qu'elle allait se détacher quand je roulais... bref, on a écourté la balade.
Moi, j'ai bien aimé le musée, mais pas Fred. On ne peut pas gagner à chaque fois! :-(
En sortant, nous avons enfourché nos montures direction le bord de l'eau. Nous sommes passés par le "Olympic Sculpture Park", puis nous avons suivi le Elliot Bay Trail jusqu'au quartier Magnolia, au Smith Cove Park. Il était déjà 12h30 et c'est là que nous avons décidé de rebrousser chemin.
C'est là aussi que j'ai commis un homicide! Sur la piste cyclable, j'ai vu une ombre sortir des buissons sur ma gauche et le temps que je réalise que c'était un rat, je lui ai roulé dessus, avec les 2 roues! Il m'a fallu un moment pour m'en remettre! Brrrrr....
Nous sommes allés sur le Pier 54 pour manger dans un restaurant que j'avais repéré : Ivar's ! Un restaurant de poisson. Un régal! On a pris des calamars frits et un fish & chips pour 2. On a bien mangé.
Une petite balade sur la jetée pour digérer un peu avant de remonter sur le vélo et les pentes de Seattle!
On est rentré à l'hôtel pour une petite pause. Bref, un petit tour de vélo de 16km.
Nous sommes ressortis dans l'après-midi pour marcher encore un peu et essayer de voir ce qu'il nous manquait sur notre liste.
Les fameuses sphères : bureaux d'Amazon
Au final, nous sommes arrivés vers 19h au Hard Rock Café. Ben oui, on ne change pas nos habitudes. Une petite assiette de tartine tomates/ail/mozzarella et un cheesecake, le tout accompagné d'une margarita et d'un verre de vin blanc, le tout pour 2. On devient raisonnables! ;-) Mais grosse déception dans ce HRC. Service pas terrible, restaurant pas trop décoré façon Hard Rock, sol sale, vraiment pas terrible. Dommage.
Ensuite, retour à l'hôtel. Les jambes sont lourdes ce soir! Et il faut faire les valises!
Déjà fini? Quel dommage; on n'aura plus notre petit reportage après le petit dej.
RépondreSupprimerMais nous nous sommes régalés. Bon courage pour le voyage, vous allez pouvoir reposer vos jambes. Que Fred regarde s'il n'y a pas une cache dans l'avion. On ne sait jamais. Bises . A bientôt au téléphone.
Bises